Johnny Hallyday: Laeticia pourrait se débarrasser de leur maison de Marnes La Coquettes

Laeticia, veuve du taulier Johnny Hallyday a hâte de se débarrasser de la maison de Marnes La Coquette. Non pas parce qu’elle a des problèmes financiers, mais parce ce que cette maison qu’elle a acheté en 1999 avec son défunt mari Johnny est devenue une « tare financière » pour elle.

La Savannah, la villa que Laeticia Hallyaday a achetée avec Johnny Hallyday en 1999 lui cause de nombreux problèmes. Laeticia y séjourne depuis quelques semaines en France. Selon gala, la Savannah, serait devenue un fardeau pour Laeticia non seulement pour la portée émotionnelle qu’elle porte, « puisque le Taulier y a vécu ses derniers jours en novembre 2017 », mais aussi pour la tare financière qu’elle représente.

Pour le magazine Closer, la veuve de Johnny Hallyday, Laeticia débourse 250 000 euros par an pour l’entretien de cette maison. Cette dernière avait été cambriolée en novembre 2018 pendant que Laeticia était en pleine bataille judiciaire pour l’héritage de Johnny Hallyday.

Pour l’heure, elle doit se montrer prudente financièrement, en évitant cette dépense dont elle se passerait bien en vendant leur maison de Marnes La Coquettes.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus