Johnny Hallyday: sa petite fille Emma Smet déjà en couple? voici ce qu’elle en dit

La petite fille de Johnny Hallyday Emma Smet a fait des confidences sur sa vie sentimentale lors d’un entretien accordé au site TF1.

Comédienne dans la série phare de TF1, « Demain nous appartient «  la petite fille de Johnny Hallyday, Emma Smet s’est confiée sur sa vie sentimentale. Très connue pour sa timidité, la jeune femme de 21 ans, a embrassé la carrière d’actrice comme sa tante Laura Smet. Une nouvelle qui a été très bien accueillie par les parents de la jeune femme surtout par son père, David Hallyday qui a exprimé sa fierté.

Dans le film, elle incarne le personnage de Sofia, une ado délurée et entreprenante. « C’est quelqu’un qui n’est pas du tout timide et moi dans la vie, je suis quelqu’un de très timide. Il y a des trucs qu’elle fait, que je ne pourrai jamais oser faire », a confié Emma Smet dans un entretien accordé à TF1« Quand j’ai lu le scénario, je me suis dit : ‘Ah oui, ça va être compliqué ! Je ne m’attendais pas à cela dès le début. « Mais finalement, il n’y a pas d’autre moteur que de faire son job du mieux possible… » a t-elle expliqué.

Interrogée sur sa situation amoureuse, Emma Smet préfère prendre son temps plutôt que de se précipiter. « Je ne suis pas pressée, j’aime échanger, voir à qui j’ai à faire. Si les choses doivent se faire, elles se feront tranquillement. » Aussi est-elle revenue sur cette histoire où elle aurait été retrouvée sur Tinder, un site de rencontres : « On me dit que je suis sur Tinder. Mais bon je ne suis sur aucun site de rencontres. Non pas qu’il y ait quelque chose de mal dessus, c’est juste que moi-même je n’y suis pas ».

Il y a quelques mois, Emma Smet dénonçait avoir été victime d’une usurpation d’identité : « Si une personne qui utilise mon nom ou ma photo vous parle, ce n’est pas moi. »

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus