Johnny Hallyday: sa petite fille Emma Smet s’affiche très sexy en bikini (Photo)

Emma Smet qui fait ses débuts dans le feuilleton de TF1 Demain nous appartient, s’est offert un break sexy sur l’île de Mykonos.

Alors qu’elle fait ses premiers pas de comédienne dans le feuilleton de TF1 Demain nous appartient, Emma Smet a délaissé les plateaux de tournage pour profiter de vacances en Grèce. La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure a rejoint le casting de Demain nous appartient, le feuilleton quotidien de TF1 avec Ingrid Chauvin et Clément Rémiens. Depuis le 1er juillet 2019, Emma Smet, 21 ans incarne le personnage de Sofia, adolescente pétillante et pleine de caractère.

Pour se mettre à la hauteur de ce rôle, la fille de David Hallyday a beaucoup préparé son rôle et travaille assidûment. C’est pourquoi, elle s’est offerte en guise de récompense un petit break abandonnant ainsi les studios de tournage de « Demain nous appartient » à Sète pour une destination bien plus exotique comme le décrit le magazine gala. Le cliché a été pris en Grèce, sur la petite et très tendance île de Mykonos.

En maillot de bain sur la plage, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, a fait monter la température en affolant les internautes sur son compte instagram: « Tellement belle petit ange », « canon », « magnifique », « trop belle », « sublime », « waouh », « un missile »… : ont commenté les internautes qui l’ont inondée de compliments.

https://www.instagram.com/p/B0EPoQiodq7/?utm_source=ig_embed

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus