Johnny Hallyday: sa veuve Laeticia humiliée par ses ex femmes à Saint-Tropez

Laeticia Hallyday humiliée à Saint-Tropez par les ex femmes de l’idole des jeunes Johnny Hallyday.

Les ex de Johnny Hallyday ont fait pleurer la veuve Laeticia, maman des deux dernières filles du taulier. En effet, Sylvie, Laeticia, Nathalie sont les trois femmes qui ont marqué la vie de Johnny Hallyday. Mais sa dernière femme aurait selon le magazine Publics, récemment subi une vilaine humiliation alors qu’elle était en vacances dans le sud de la France, avec ses filles, son père André Boudou, et ses amies Christina Apostolidou Hoda Roche. De son propre gré, Laeticia Hallyday a accepté de se rendre à une exposition consacrée à l’idole des jeunes, le 6 juillet 2019 à Saint-Tropez. A l’occasion de cette exposition en l’honneur de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a fondu en larmes, comme le rapporte Closer.

La raison est toute simple, au Musée de la Gendarmerie et du cinéma, la veuve Laeticia Hallyday n’a pas retrouvé la moindre photo d’elle avec Johnny. Or, il a été exposé une trentaine de clichés sélectionnés, dans lesquels figurent les autres femmes du chanteur et notamment son ex femme Adeline Blondieau, son ex fiancée Karine Martin, et sa première épouse, Sylvie Vartan. « 23 ans de vie ensemble, et aucune photo » a déclaré Laeticia en larmes. « Lors de sa visite, Laeticia a proposé de prêter des photos et des objets. Nous reverrons bien sûr la scénographie pour les intégrer » a rappelé Gwenaëlle Van Butsele, la conservatrice du musée aux fans de Johnny Hallyday. Une manière certainement de revoir la scénographie.

De leur côté, les aînés de Johnny Hallyday – David Hallyday et Laura Smet – ont promis visiter cette exposition cet été. Pour rappel, en avril 2019, Laura Smet avait visité la galerie Mandarine, à Paris, où se tenait une exposition de photos qui revenaient sur 12 ans de la vie de son père, Johnny Hallyday de 1998 à 2012.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus