Josey: son ex Serey Die consacré homme du Match Côte d’Ivoire – Namibie (photo)

L’international footballeur ivoirien Serey Die a été consacré homme du Match Côte d’Ivoire – Namibie de la Can 2019 lundi 1er juillet 2019. 

Après la blessure de Serge Aurier lors du match de la Côte d’Ivoire contre le Maroc, Serey Dié a été un pion essentiel lors de la victoire éclatante de la Côte d’Ivoire face aux modestes Namibiens 4-1. En effet, surnommé capitaine courage, Serey Dié a attiré l’attention du jury de la confédération Africaine de Football (CAF).

L’image contient peut-être : 1 personne, debout

Ex de la chanteuse ivoirienne Josey et père de sa fille, Serey Dié a été auteur d’un splendide but occasionné par la déviation du ballon par un joueur Namibien. A l’issue du match, Serey Dié a été désigné homme du match comme Serge Aurier lors du premier match contre l’Afrique Du Sud.

Pour rappel, la chanteuse ivoirienne Josey et le footballeur international ivoirien ont mis fin à leur relation amoureuse en 2017.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus