Kate Middleton et le prince William: plus d’attraction sexuelle dans leur couple?

Après trois enfants et huit ans de mariage, Kate Middleton et le prince William ne sont plus aussi amoureux qu’ils l’étaient au début de leur mariage.

La passion, le désir, l’énergie sexuelle et  l’amour semble disparaître au sein du couple Kate Middleton et le prince William. C’est le constat fait par une experte qui a analysé le comportement du duc et de la duchesse de Cambridge. « On ne nous facilite pas les choses », a récemment lâché Meghan quant à la pression exercée sur son couple. Mais du côté de Kate, d’autres petits soucis semblent émailler le couple Cambridge.

Selon le tabloïd anglais Fabulous Digital qui a cité une spécialiste du langage corporel rapporte que, d’après leurs attitudes royales, qu’il n’y ait plus aucun désir ou d’attirance entre eux. Mieux, elle explique qu’il n’y a plus aucune énergie sexuelle les enveloppant. A l’en croire, avec dix-huit ans, dont huit de mariage, des rumeurs d’infidélité (William aurait eu une aventure suivie avec Rose Hanbury) et les tensions avec Meghan Markle, la nervosité, la pression et l’exaspération ne doivent pas faciliter l’envie de s’amuser sous la couette.

A en croire ses explications relayées par Gala, la relation entre Kate Middleton et le prince William serait une relation « Friends with Benefits », soit une relation de potes qui se soutiennent et couchent ensemble à l’occasion. « Leur distance corporelle et le comportement sans contact, combinés à des regards francs et à des sourires sincères suggèrent des liens de forte amitiés entre eux, plus que de l’attirance sexuelle » va t-elle préciser.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus