Kate Middleton: son geste très désagréable envers Meghan Markle

La duchesse Kate Middleton a fait un geste pas très aimable envers l’épouse du prince Harry, Meghan Markle.

Kate Middleton et Meghan markle ont été aperçue très complices samedi 13 juillet 2019 à Wimbledon  pour soutenir Séréna William. Mais à peine le match terminé qu’elle s’est permise selon Gala, un geste révélateur envers Meghan Markle. En effet, la duchesse de Cambridge Kate Middleton, s’est affichée dans une robe verte Dolce & Gabbana, est arrivée en solo au tournoi de tennis, bien avant sa rivale, Meghan Markle d’après l’Express.

Selon le média, en absence de Meghan, elle s’est entretenue avec les joueuses avant le début de l’affrontement, dont Simona Halep est sortie gagnante face à Serena Williams, grande amie de Meghan Markle. Un comportement qui en met une couche sur les rumeurs de vifs accrochage entre Kate et Markle. La guerre entre les deux duchesse aurait vu le jour lors des préparatifs du mariage de Meghan Markle et du prince Harry le 19 mai 2018, quand Kate Middleton serait sortie en larmes d’une séance d’essayage.

Et puis, le 10 juillet 2019, les locataires de Frogmore Cottagese se sont montrées distantes lors de leurs retrouvailles pendant que leurs époux comme le rappelle Gala, s’affrontaient pour un match de polo caritatif.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus