Société

Kenya: quand « Jésus-Christ » refait son apparition en public (IMAGES)

Au Kenya, des utilisateurs perplexes de Twitter ont partagé des vidéos d’un homme vêtu en Jésus-Christ émergeant du toit d’une voiture.

Le personnage, un homme blanc, plutôt grand avec des cheveux longs et assez barbu, en toge blanche, ressemblait visiblement au personnage de Jésus que l’on voyait dans les films. Personne ne sait vraiment ce qui se passe, mais plusieurs personnes indiquaient qu’il a été invité à officier lors d’un service religieux le week-end. Il s’agit visiblement d’un « faut Jésus » mais cela a eu le mérite d’attirer l’attention de plusieurs Kényans qui ont suivi le cortège.

--- Publicité---

---Publicité---

4 commentaires

  1. Jesus n’apparaittra jamais blanc sur la terre africaine. Le Noir à un bon coeur et la seule civilisation qui aime encore.

  2. tant qu’il aura des gens…perdus..mal dans leur peau et ayant echoué dans leur vie…donc en situation fragile….les pasteurs…les escrocs…vont vivre bien

    La multipliction..des pasteurs,des prophetes…prouvent qu’il ya un buzzness de l’exploitation de la faiblesse psy des gens…une mine d’or

    banamé…en est un exemple grandeur nature chez nous au benin..

  3. Saleté d’escrocs. Le christianisme et même l’Islam ne sont que des religions qui assujettissent l’homme noir et le réduisent en esclavage perpétuel, jusqu’à obliger l’homme africain a renier ses ancêtres et à donner des prénoms arabes, et européens (occidentaux) à ses enfants.
    On a eu un semblant d’indépendance des pays africains. Mais la vraie indépendance on l’aura lorsque l’homme africain se sera débarrassé du christianisme, de l’islam, et du joug impérialiste exercé jusqu’à aujourd’hui sur l’Afrique.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité