Komi Koutché sur le dernier match du onze national: » il n’ y a point d’échec dans la vie… »

Face aux lions de la Téranga, les Écureuils du Bénin ont courbé l’échine. Un échec honorable en quart de final de la 32è édition de la coupe d’Afrique des Nations. Pour l’ancien ministre Komi Koutché, il ne s’agit pas d’un échec mais d’une victoire.

« Il n’est point d’échec dans la vie. Les circonstances que nous considérons comme des échecs ne sont que des occasions d’apprentissage ». C’est par cette citation de Nelson Mandela, ex président sud africain que l’ancien ministre de l’économie et des finances, Komi Koutché apporte son soutien aux Écureuils. Pour lui, les ambassadeurs à cette coupe d’Afrique méritent les hommages du peuple béninois. « Je voudrais rendre un hommage particulier à nos braves et vaillants défenseurs de l’identité de notre chère Nation qui se sont, malgré leurs talents, inclinés honorablement, en 1/4 de finale, devant l’équipe sœur du Sénégal. » indique-t-il dans son post.

« Chers jeunes frères, vous nous avez fait rêver. Vous avez su mettre du baume au cœur meurtri de chacun des plus de dix millions de Béninoises et de Béninois. Vous n’avez pas perdu votre temps et votre énergie »; souligne-t-il, avant de les inviter à plus de performance pour les prochaines éditions.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus