La belle déclaration de Pharrell Williams à Meghan Markle et au prince Harry

Dimanche 15 juillet, lors de l’avant-première du Roi Lion à LondresPharrell Williams a profité de sa rencontre avec Meghan Markle et le prince Harry pour soutenir le couple face aux critiques dont il est régulièrement la cible.

Pharrell Williams a croisé Meghan Markle et le prince Harry, dimanche soir à Londres, sur le tapis rouge de la première européenne du Roi Lion. Le musicien américain, producteur de plusieurs chansons de la bande-originale, a confié son admiration au couple princier. Un bref échange capté par ITV:

«Vous formez un beau couple. Votre amour est incroyable. Ne prenez pas ça pour acquis, dans le climat actuel. Je voulais vous dire que pour beaucoup d’entre nous, cela signifie beaucoup. Sincèrement. Nous vous soutenons. » C’est par ces quelques mots sincères que la star américaine Pharrell Williams a salué Meghan Markle et le prince Harry lors de leur rencontre à l’avant-première du film Le Roi Lion, à Londres, ce dimanche 14 juillet. Touchée, l’épouse du prince Harry a remercié l’artiste en s’épanchant : «Ils ne rendent pas les choses faciles».

« Ils ne nous rendent pas les choses faciles »

« Oh, merci », a répondu Meghan Markle, tandis que son époux posait sa main sur les épaules du chanteur. « Ils ne nous rendent pas les choses faciles », a-t-elle ajouté, faisant probablement référence à la presse britannique qui lui prête sans cesse des différends, avec ses employés ou sa belle-sœur Kate Middleton.

Au début de leur relation, le palais de Kensington avait même dû publier un communiqué pour dénoncer « le harcèlement » et les propos racistes dont était victime Meghan Markle. Mais aussi « le dénigrement en une d’un quotidien national », « le sexisme et le racisme des réseaux sociaux » et les tentatives d’intrusion illégales de journalistes ou photographes au domicile de l’actrice, lorsqu’elle résidait encore au Canada.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus