La perruque jetée par Cardi B s’est retrouvée aux enchères sur eBay, elle regrette !

Vendredi 5 juillet 2019, en pleine performance sur la scène du Wireless Festival, Cardi B balance sa perruque dans le public. Elle publie un avis de recherche sur Instagram pour la retrouver. Mais c’est sans compter sur l’esprit mercantile de ses fans !

L’imprévisible Cardi B était en tête d’affiche de la première soirée du Wireless festival au Finsbury Park de Londres. En plein concert, la jeune femme a alors attrapé sa perruque pour la balancer dans la foule. Un geste qui a mis le feu sur les réseaux sociaux et la vidéo de la séquence est devenue virale. Cependant, la rappeuse, a admis regretter ce moment d’exubérance et a appelé après le spectacle à ses fans sur Twitter de lui rendre son postiche.

En effet, elle a plus tard tweeté:  « I GOT CARRIED AWAY… I want my wig back:/ Dm me »,  « JE ME SUIS LAISSÉ EMPORTER… Je veux récupérer ma perruque (…) Envoyez moi un message privé. »

Elle s’est peut-être emportée, mais quelqu’un a bien chopé sa perruque. Des commentaires l’informent que ses cheveux seraient en vente sur le web… En effet, si l’on en croit cette page, et si l’auteur ne nous trompe pas sur la marchandise, la perruque serait bien en vente sur eBay : au prix de 15 100 dollars ! La star serait-elle prête à racheter sa perruque ? Connaissant Cardi B, si elle veut vraiment récupérer son bien, elle ne va pas lâcher le morceau…

Capture d’écran du site ebay

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus