Célébrité

Laeticia Hallyday pleine de tendresse pour l’anniversaire de sa grand-mère « Mamie Rock » ! (Vidéo)

La veuve de Johnny s’est rapprochée de sa grand-mère ces derniers jours, en lui organisant même un anniversaire dans un restaurant chic de Paris. Elyette Boudou, a fêté ses 84 ans. C’est l’une des plus proches amies de la veuve du rockeur, Marie Poniatowski, qui a posté une photographie de celle que tout le monde surnomme désormais « Mamie Rock ».

Ce week-end, la grand-mère paternelle de Laeticia Hallyday, Elyette Boudou, fêtait ses 84 ans. Pour célébrer cet événement, toute la famille s’est réunie à Paris au restaurant Jòia Paris d’Hélène Darroze. La veuve de Johnny a publié ce samedi une vidéo pleine de tendresse où l’on voit “mamie rock” souffler ses bougies. Elyette Boudou est entourée de ses arrières petite-filles Jade (14 ans) et Joy (10 ans). Toutes les deux viennent ensuite embrasser l’heureuse grand-mère.

--- Publicité---

Les choses s’apaiseraient-elles dans la famille Hallyday ?

Laeticia Hallyday a écrit un message touchant, dans lequel elle déclare son amour à sa grand-mère, comme on peut le voir dans la vidéo. Une manière de faire également taire les rumeurs concernant les disputes qui se seraient produites après la mort de Johnny Hallyday en décembre 2017.

« Joyeux Anniversaire Mamie, 84 ans et toujours aussi Rock and Roll. Tu es essentielle Mamie, tu es une part de moi, la mémoire de mon enfance… On t’aime fort pour toujours« , a écrit Laeticia Hallyday en légende à sa vidéo. La petite célébration aura également le mérite de distraire la veuve de Johnny Hallyday, en pleine bataille judiciaire autour du testament de son mari.

Bernard Montiel avait en effet fait des déclarations explosives sur le plateau de Touche pas à mon Poste ! en janvier 2019,  affirmant que Laeticia était en froid avec toute sa famille, dont Mamie Rock.

La veuve du rockeur devrait également proposer prochainement un accord à David Hallyday et Laura Smet concernant l’héritage du défunt chanteur, d’après les informations du magazine Closer. La bataille serait donc bientôt finie ? Affaire à suivre…

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité