Laura Smet: ce regret du prêtre qui a célébré son mariage avec Raphaël Lancrey-Laval

Laura Smet s’est mariée le samedi 15 juin 2019, le jour de l’anniversaire des 76 ans de Johnny Hallyday. Quelques jours après le mariage, le père célébrant a avoué un petit regret.

La 15 juin dernier, Laura Smet et Raphaël Lancrey-Laval se sont dit oui devant Dieu et devant les hommes en présence de plusieurs personnalités et amis, sous le soleil brûlant du Cap Ferret. Le père célébrant naturellement ravi de cette union, a tout de même un regret. Le père Christian Lancrey-Javal, 58 ans et prêtre reconnaissable entre mille avec son gilet en cuir et son jean noir – a eu une existence des plus romanesques et… rock n’ roll.

Selon lui, le 15 juin 2019, il a vécu une journée parfaite lors de cette union délocalisée dans le sud-ouest.  « Laura, je l’adore ! Le mariage de Raphaël et Laura, c’était une grande joie, on sort de là avec la banane ! » a t-il indiqué dans l’hebdomadaire Le Point. Ainsi, le regret éternel du père Christian Lancrey-Javalest de ne pas les avoir mariés en présence de Johnny ». Toutefois, il a baptisé son homélie : « Quelque chose en nous de Jésus-Christ », en hommage à son idole.

Christian Lancrey-Javalest,  58 ans a fait son entrée dans les ordres sur le tas, à 35 ans. D’après les révélations de magazine Le Point qui lui consacre un article dans sa nouvelle édition, actuellement en kiosque, il aimait l’alcool et les femmes, et a même failli se marier il y a quelques années : « J’étais un fumeur de havanes, un bon vivant avec plein de copains, j’étais dans l’éclate », confie-t-il dans les pages de l’hebdomadaire.

A en croire Gala, à 34 ans, on lui diagnostique un cancer, avec seulement une chance sur deux de s’en sortir. Mais de sa chimio, il vit une vocation et entre dans les ordres.  « J’ai su que j’étais rentré à la maison, la guerre était finie. » va t-il rappeler.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus