Le prince George à 6 ans: voici des clichés de ce à quoi ressemblait le prince William, son père à 6 ans (photos)

Le prince George souffle sa sixième bougie ce 22 juillet 2019. Il y a six ans que Kate Middleton a donné naissance à son premier enfant, le prince George, le grand frère de la princesse Charlotte et du prince Louis. Si sur le compte Instagram de Kensington palace, on peut y voir les photos du prince George, futur roi d’Angleterre, Closer Mag nous dévoile que quelques clichés archives de son père, le prince William au moment où, il avait six ans, plus précisément en 1988.

Ce jour 22 juillet 2019, le prince George totalise six années de vie. A l’occasion, Kensington palace a dévoilé des photos archives datant de l’année 1988, de son père, le prince William. Autre que cette comparaison physique où nous voyons une ressemblance entre les enfances du prince George, futur roi et du prince William son père, nous pouvons noter plusieurs autres différences sur le plan psychologique.

Comme l’a rappelé Closer Mag, l’enfance du prince William a été bouleversée par l’échec du mariage de ses parents tandis que le prince George, lui, peut compter tous les jours, sur cet amour entre sa mère, Kate Middleton et son père, le duc de Cambridge.

La princesse Lady Diana et le prince Willam en 1988

 

la reine elizabeth et le prince-willam en 1988

 

leprince Willam et sa cousine Zara Sandringham en 1988

 

Le prince William en 1988

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus