Le prince Harry joue au ‘’chimpanzé’ ’devant la doctoresse Jane Goodall

Ce mardi 23 juillet 2019 au château de Windsor à St George’s House, le prince Harry a amusé la galerie devant les membres de la fondation Roots and Shoots. Il a esquissé quelques pas de danse et imité des grimaces de Chimpanzé.

L’ethnologue Jane Goodall, connue pour avoir observé et étudié le comportement des singes a été accueilli dans les murs du château de Windsor ce 23 juillet. Elle a été émerveillée par l’attitude très plaisante du prince qui devant l’assistance a exécuté le ‘’salut des chimpanzés’’. Ce fut avec une grande aisance que le père d’Archie a dévoilé au public son côté amusant. Comme on peut le voir sur la vidéo, Harry et l’ethnologue ont échangé sous le regard des membres de la fondation, quelques pas de danse. « L’événement de ce jour a été riche en éducation, inspiration et amusement. Parce qu’on peut à la fois travailler dur et s’amuser beaucoup », peut-on lire sur la page officiel du prince.

Selon le magazine Closer l’ethnologue fut encore plus comblée lorsqu’elle fit à l’occasion la connaissance de Meghan Markle et de son fils Archie. « Elle m’a dit qu’elle m’avait suivie toute sa vie. Elle m’a dit ‘Vous êtes mon idole et mon héroïne depuis que je suis petite’. Elle a ensuite ramené Archie et j’ai pu le prendre dans mes bras!  Il est très mignon et très gentil », a confié Jane Goodall.

 

https://www.instagram.com/p/B0RWhrTlCnd/?utm_source=ig_embed

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus