Les propos chocs de Michel Sardou qui ont fait voler en éclats plus de 30 ans d’amitié avec Johnny Hallyday

Dans le documentaire « Michel Sardou, l’indomptable », diffusé ce mercredi 17 juillet sur W9, le fils du célèbre chanteur français est revenu sur la raison de la brouille de l’interprète de « Et mourir de plaisir », avec Johnny Hallyday.

Ce mercredi 17 juillet, la chaîne W9 diffusait le documentaire « Michel Sardou, l’indomptable ». À cette occasion, le fils du chanteur est sorti du silence et est revenu sur la fin de l’amitié, de plus de 30 ans, qui unissait Michel Sardou à Johnny Hallyday.

En effet, pendant plus de 30 ans, Michel Sardou et Johnny Hallyday étaient inséparables. Les deux stars de la chanson française avaient noué au fil du temps une forte complicité. En vacances ensemble, ils ont passé des nuits à faire la fête, a profité de leur notoriété, choquant même parfois des hôteliers… Et quand ils n’étaient pas ensemble, ils chantaient leurs louanges par médias interposés. Mais cette belle amitié va voler en éclats, après une petite phrase prononcée par Michel Sardou.

L’embrouille entre les deux stars françaises a débuté lorsque Michel Sardou s’en est pris aux filles adoptives du Taulier, Jade et Joy : « Johnny est venu avec sa Viêt-cong ! » a déclaré, selon son fils, Michel Sardou devant plusieurs témoins. Des propos chocs qui ont brisé plus de 30 ans d’amitié et que regrette l’homme. « Il est prêt à tout pour un bon mot, et parfois, les bons mots ne sont pas drôles et on se vexe » a-t-il finalement expliqué.

En 2004, Johnny Hallyday devient père pour la troisième fois, avec l’adoption d’une petite Jade, d’origine vietnamienne. Le rockeur, qui n’avait pas vraiment la fibre paternelle avec ses deux aînés David et Laura, se dévoile en père aimant, heureux de fonder une famille avec sa jeune femme Laeticia.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus