Maroc: l’incroyable yacht loué par la princesse Lalla Salma pour ses vacances en Grèce (Photo)

La Princesse Lalla Salma est arrivée samedi 6 juillet en Grèce à bord d’un jet privé accompagnée de son fils Moulay Hassan, héritier du trône alaouite. Mère et fils ont opté pour un séjour à bord d’un yacht luxueux en Grèce qui est une destination de prédilection pour la Princesse et ses enfants.

Selon The National Herlad, journal basé à New York et spécialisé dans l’actualité greco-américaine, certains membres de la famille royale ont été aperçus à leur descente d’un jet royal à l’aéroport de Skiathos. En Grèce, la princesse Lalla Salma et ses enfants sont des clients habituels des îles grecques avec la région de Killini comme premier choix.

Pour leurs vacances, la famille royale a loué le Serenity, un bateau de luxe, au prix de 600.000 euros la semaine. Le «Serenity» a été aperçu dans la baie d’Agnodas, à Skopelos, où l’équipe de sécurité a demandé à la population de s’éloigner de la côte sous prétexte que des membres handicapés arrivent à la plage. Cependant, la famille royale a décidé de rester dans le yacht même après avoir dégagé la plage.

« On ne sait pas combien de jours elle restera, cependant, elle profite généralement de la beauté de la région pendant au moins une journée, en faisant des promenades et des excursions », précise les médias hélléniques.

Pour rappel, la princesse Lalla Salma et le roi du Maroc ont divorcé il y a près de 2 ans. Depuis leur rupture, Lalla Salma a quitté la vie publique et sa disparition a soulevé beaucoup de questions, notamment après la fuite de la princesse Haya de Jordanie et son exil au Royaume Uni pour des raisons de sécurité selon ses propres dires.

Ce n’est pas la première fois que Lalla Salma et le prince héritier visitent la Grèce qui est devenue au fil des ans la destination favorite de Moulay El Hassan et sa maman pour leurs vacances estivales.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus