Meghan Markle à nouveau maman en 2020? Le secret qui a fuité

La duchesse de Sussex Meghan Markle, à nouveau maman en 2020? C’est la nouvelle qui affole les bookmakers cette semaine.

Meghan Markle a accouché du premier enfant du prince Harry, Archie le 6 mai 2019. Et moins de trois mois plus tard, c’est l’experte royale Melanie Bromley cité par le magazine Gala, qui leur prédit cependant un deuxième enfant pour très bientôt. « Je pense sincèrement que, l’année prochaine, à cette époque, Meghan sera enceinte de son deuxième enfant. Ils seront tout l’automne en Afrique, ce qui les occupera vraiment ; mais après… » a t-elle expliqué.

Son analyse sera renchéri par les paris en ligne. En cause, les mises pour une future grossesse de Meghan ont explosé outre-Manche. Alex Apati, le porte-parole de la société Coral, l’une des plus grosses plateformes de paris britannique, a confié: « Nous avons été inondés ces derniers jours de paris sur le fait que Harry et Meghan auraient un deuxième enfant durant l’année 2020. Et comme souvent avec ce genre de paris qui arrivent en cascade, il n’y a pas de fumée sans feu… », « laisse-t-il lui aussi en suspend. Le couple Sussex aurait-il évoqué l’envie rapide d’un autre enfant ? Une confidence qui aurait fuité ? » va t-il s’interroger.

Pour la célèbre auteure royale Katie Nicholl, il est probablement prématuré pour évoquer déjà un deuxième bébé, Archie n’a que deux mois et demi. Elle confie: « Ceci dit, des sources très proches du couple m’ont appris qu’ils aimeraient vraiment fonder une famille nombreuse. » 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus