Meghan Markle: ce clin d’œil de Kate Middleton à Diana au baptême de son fils Archie

Kate Middleton a fait un nouveau clin d’œil à Lady Diana, mère des princes William et prince au baptême d’Archie.

Archie, le premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry se faisait baptiser samedi 6 juillet 2019. Pour la cérémonie, Meghan Markle a privilégié le cadre familial le plus proche en invitant seulement une vingtaine de personnes. A l’occasion, la tante du royal baby, Kate Middleton a fait un hommage remarquable à Diana. En effet, les jeunes parents et Archie ont pris la pose dans le fauteuil vert émeraude « qui était utilisé lors du baptême de Harry lorsque, bambin, il était dans les bras de ses parents et aux côtés de sa grand-mère, Elizabeth II ».

L’autre clin d’œil a été fait par Kate Middleton qui, vêtue d’une robe rose Stella McCartney, n’est pas passé inaperçu. Selon la description du magazine Gala, Kate Middleton a opté pour une paire de boucle d’oreilles en perles ayant appartenu à la princesse Diana. Le média précise que c’est cette même paire de boucle d’oreilles que la princesse Diana arborait au baptême du prince Harry.

Bestimage

Et pourtant, Kate Middleton a déjà emprunté des bijoux à sa défunte belle-mère comme lors d’un banquet d’Etat en octobre 2018 en hommage au roi Willem-Alexander et à la reine Maxima des Pays-Bas. « Ce soir-là, elle arborait également une des pièces préférées de Diana : le diadème Lover’s Knot tiara, comme le rappellent nos confrères britanniques. Et surtout, elle a hérité de sa bague de fiançailles avec le prince Charles » souligne la même source.

Bestimage

La princesse Diana, la mère de William et Harry est décédée il y a près de 22 ans, mais elle reste dans les cœurs des Britanniques.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus