Meghan Markle: ce que cache sa nouvelle bague crée par le prince Harry

Le prince Harry a offert une nouvelle bague significative et symbolique à son épouse Meghan Markle.

Depuis la naissance de son fils Archie, le prince Harry est décidément du genre romantique lorsqu’il s’agit de gâter son épouse Meghan Markle. La preuve, pour son premier anniversaire de mariage et la naissance de leur premier enfant, Harry a offert de façon symbolique une nouvelle bague d’éternité que porte Meghan Markle depuis son retour à la vie publique le 8 juin 2019 après la naissance du royal Baby. Cet anneau serti de diamants est crée par le prince Harry lui même , à en croire le Harper’s Bazaar américain ce 29 juin.

Pure people indique que harry a sollicité l’aide de la célèbre joaillière américaine Lorraine Schwartz pour concevoir l’anneau de diamants avant d’y apporter une touche personnelle. Il s’agit des pierres de naissance : une émeraude pour Archie, né en mai 2019, un saphir pour Harry né en septembre, et une pierre péridot pour Meghan, née en août précise la même source.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus