Meghan Markle: cette raison pour laquelle elle s’habille en noir, couleur de deuil

La duchesse Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, s’habille souvent en noir. Or, la famille royale britannique réserve cette couleur au deuil. Mais l’attachement de Meghan Markle à la couleur noire a une bonne raison.

Ce n’est qu’une évidence. Meghan Markle porte toujours la couleur noire pour des représentations officielles. Elle l’a encore prouvé lors de sa dernière apparition publique à l’avant-première londonienne du Roi Lion le 14 juillet  2019. A l’occasion, la duchesse de Sussex portait une robe noire évasée en résille Jason Wu. La robe était accompagnée d’une pochette Gucci en satin, de boucles d’oreilles Nikos Koulis et de talons Aquazzura. La chanteuse Beyoncé s’était affichée dans une robe en organza jaune imaginée par le Vietnamien Cong Tri.

Selon l’expert royal Richard Fitzwilliams qui s’est exprimé dans « The Express », il s’agit d’un choix certes volontaire, mais qui ne va pas à l’encontre de l’étiquette, au contraire. A en croire ses explications, Meghan Markle préfère ne pas se mettre en avant, et avec cette couleur sombre, se fondre ainsi dans la foule. Meghan Markle préfère que sa robe ne devienne pas le centre de l’attention, mais plutôt que le public et la presse se concentrent sur la cause qu’elle est venue défendre. «C’est le meilleur moyen de s’assurer que ce qui lui tient vraiment à cœur soit mis en avant» a confié Richard Fitzwilliams.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus