Meghan Markle et Harry: leur rare mise au point sur leur voisinage du Frogmore Cottage

Alors que le tabloïd The Sun indiquait que Meghan Markle et le prince Harry imposent des règles strictes à leur voisinage, le couple princier a fait une rare mise au point sur les supposés interdits.

Meghan Markle et le prince Harry, nouveaux résidents du Frogmore Cottage, à Windsor, n’ont jamais exigé à leurs voisins de suivre une liste de règles. Selon Buckingham Palace, le couple n’est pourtant pas à l’origine de ces interdits. « Le duc et la duchesse n’ont jamais demandé cela, n’en ont jamais entendu parler et n’ont rien à voir avec le contenu ou le guide qui a été donné », a fait savoir un porte-parole du couple, cité par le magazine ELLE.

Suite à cette polémique, les jeunes parents ont publié un démenti. Comme eux, les voisins ont également indiqué que Meghan et Harry sont très joviaux avec eux. «C’est incroyable. Nous n’avons jamais rien entendu de pareil. Tout le voisinage travaille pour la famille royale et sait comment se comporter avec respect. On ne nous a jamais expliqué comment nous comporter auprès de la reine. Elle est très contente quand les gens viennent la saluer ». A en croire un voisin, Meghan et Harry se mêlent à la masse et « la reine prend même le thé avec les gens du quartier ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus