Meghan Markle et Harry très difficiles? Leur cauchemar aux nounous du royal baby Archie

Meghan Markle et le prince Harry sont prêts à tout pour offrir une bonne éducation à leur fils Archie. Mais à force de tout contrôler, ils finiront par faire vivre un cauchemar aux femmes qui auditionnent pour devenir la nourrice du royal baby Archie.

Meghan Markle et son époux, le prince Harry souhaitent élever leur fils Archie à l’abri des regards, mais dans un environnement sain. C’est pourquoi, ils surveillent le moindre détail concernant Archie. Selon le magazine Voici, ils ont du mal à trouver une nounou. Le média rapporte qu’obsédée par la recherche de la nourrice idéale, Meghan Markle ferait vivre un véritable cauchemar à tous ceux qui lui proposent ses services. “On dirait qu’elle fait passer des castings. C’est humiliant pour ces pauvres femmes”, a raconté une source proche de la famille royale au magazine Fabulous Digital.

Le prince Harry et son épouse ont d’après la même source, testé pas moins de trois nourrices en six semaines. Mais ces derniers auraient tous tiré leur révérence, ne trouvant pas grâce aux yeux des parents d’Archie.“Harry et Meghan ne veulent pas précipiter les choses. Ils ne souhaitent prendre aucun risque afin de prendre la bonne décision. C’est une question très personnelle, qui dépend des parents”, a expliqué un proche au journal britannique Sun.

Reste à savoir comment l’ancienne actrice de la série « Suits, avocat sur mesure » compte reprendre ses activités royales si elle ne trouve pas une nourrisse pour son fils chéri Archie qui a été baptisé le samedi 6 juillet 2019 dans l’intimité familiale.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus