Meghan Markle et le prince Harry à nouveau foudroyés à cause de Kate Middleton et William

Plus rien ne passe inaperçu chez Meghan Markle et le prince Harry. Le couple princier aurait une nouvelle fois provoqué Kate et William selon les fans de ces derniers.

Lundi 22 juillet 2019, Meghan Markle et le prince Harry ont adressé un simple message d’anniversaire au prince George pour son anniversaire et ont suscité la colère des britanniques. Futur roi d’Angleterre, le prince George fêtait lundi dernier ses 6 ans. A l’occasion, trois nouveaux clichés ont été partagés sur le compte Instagram officiel de Kensington palace. « Joyeux anniversaire ! On te souhaite une journée spéciale et beaucoup d’amour », ont-ils commenté, Meghan Markle et le prince Harry via leur compte instagram. Un message qui a choqué les fans du duc et de la duchesse de Cambridge sur les réseaux sociaux.

«Quelle honte ! Pouvez-vous au moins lui souhaiter vos vœux d’anniversaire en mentionnant son nom. Un jour, il sera aussi votre futur roi », « J’ai regardé sur les comptes des autres membres de la famille royale et ils l’appellent tous Prince George dans leurs messages d’anniversaire », « C’est la jalousie de Meghan Markle », peut-on lire dans les réactions. Les fans du prince Willima et Kate ne manquent aucune occasion pour tacler Meghan markle et le prince Harry. Proche des enfants de son frère, Harry et son épouse ont sans aucun doute envoyé des vœux bien plus chaleureux et des cadeaux en privé.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus