Royauté

Meghan Markle: le prince Harry explique pourquoi ils n’auront que deux enfants (photos)

Le prince Harry et la duchesse Meghan Markle n’auront que deux enfants. C’est la confidence faite par le duc de Suxess auprès de l’anthropologue Jane Goodall seulement deux mois après la naissance de leur premier enfant, le royal Baby Archie.

La duchesse Meghan Markle et Harry se sont mis d’accord pour n’avoir que deux enfants et ce, par conviction écologique. Une idée contraire au prince William et Kate Middleton, qui ont déjà trois enfants. « Grâce aux gens que j’ai rencontrés et aux endroits que j’ai eu la chance de visiter, j’ai toujours eu une connexion et un amour pour la nature, a affirmé le Britannique de 34 ans. Je vois les choses différemment maintenant… Mais j’ai toujours voulu essayer et m’assurer de ça, avant même d’avoir un enfant et espérer avoir des enfants… » En réponse à l’exclamation de Jane Goodall, qui l’a interrompu en disant, « Pas trop ! », le prince Harry a rétorqué : « Deux, maximum ! »  s’est confié le duc de Sussex auprès de l’anthropologue Jane Goodall, qu’il a récemment rencontré à Windsor pour un entretien qui sera publié dans le prochain British Vogue de septembre 2019.

--- Publicité---

Cet entretien dénote de la complicité qui existe entre le prince Harry et Jane Goodall. « Elle m’a dit qu’elle m’avait suivie toute sa vie. Elle m’a dit ‘Vous êtes mon idole depuis que je suis enfant. Je vous ai vénérée toute ma vie.' » a évoqué la Britannique de 85 ans à propos de la duchesse Meghan Markle.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité