Meghan Markle pour accomplir les dernières volontés de Elisabeth II

Le souhait de la reine Elisabeth II, est que même après sa mort, sa famille arrive à prendre la tête du pays. C’est pour cela qu’elle fonde tous ses espoirs sur l’ex-actrice américaine, Meghan Markle, depuis son arrivée au sein de la famille royale britannique. Mais aussi, le duc de Sussex, son petit-fils, le prince Harry, pour exécuter ces dernières volontés, vu leur côte de popularité.

La reine Elisabeth II, a traversé les époques, les crises, a connu plusieurs premiers ministres, les pics de popularités mais aussi des désaveux sur certains de ces sujets pour avoir déjà régner 67 ans en tant que monarque. Aujourd’hui âgée de 93 ans, Elisabeth II est heureuse quant à la stabilité du royaume, avec tous les soins qu’elle a su apporter chaque fois que cela était nécessaire.

Mais déjà, la reine de Kingston palace, a commencé à réfléchir à sa succession, voir son héritage et ses dernières volontés. Son souhait le plus ardent serait évidemment que sa famille reste à la tête du pays après sa mort, ce qui provoquera sans nul doute un véritable bouleversement en Grande-Bretagne. Et pour y arriver, Elisabeth II place ses espoirs, sur la maman d’Archie, Meghan Markle et le prince Harry qui sont en effet très populaires. Leur popularité traverse les frontières du pays et touche les plus jeunes qui sont les décideurs de demain. Cet état de chose soulage la reine Elisabeth II, car l’une des menaces qui pèsent sur la monarchie c’est son image vieillissante, encore que son fils, le prince Charles, n’est pas aussi aimé du public.

Meghan Markle peut bien être la solution ultime. Selon un expert de la royauté, le journaliste Tim Ewart, lors d’une interview accordée à Yahoo : « Harry et Meghan sont très appréciés par les plus jeunes générations, et c’est précisément ce que la reine voulait. La réalité c’est que lorsque Elisabeth II mourra, elle emportera avec elle l’une des raisons pour lesquelles la monarchie est si populaire’’. Pour preuve, leur arrivée sur les réseaux sociaux a battu des records : seulement six heures après la création de leur compte instagram, ils ont enregistré plus d’un million de personnes comme abonnées, ce qui les classe parmi les 25 personnalités les plus influentes d’internet selon le magazine Time.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus