Royauté

Meghan Markle : sa Une pour l’édition britannique de Vogue accusée de plagiat

Après avoir rendu publique la couverture de l’édition de septembre de Vogue britannique, la duchesse est accusée d’avoir copié la Une d’un Livre.

En tant que rédactrice en chef improvisée de l’édition de septembre de Vogue britannique, Meghan Markle a proposé une Une composée de 15 photos de femmes influentes avec le titre « Force For Change ». Dès la révélation de cette Une, la duchesse est déjà accusée d’avoir copié le concept de la couverture du livre de Samantha Brett, intitulé : The Game Changers, auquel elle a participé en 2016. « C’est évidemment très flatteur, elle aime évidemment notre concept ! » a dit l’auteure.

--- Publicité---

Selon Closer mag, Samantha Brett a confié avoir « été abasourdie » en découvrant la Une du Vogue britannique. La seule différence entre la couverture du livre et la Une de Vogue serait le miroir qui faisait partie des 15 photos de femmes influentes et qui, comme le rapporte Closer, permettra au lecteur de s’y inclure et être encouragé à utiliser ses propres moyens pour le changement. « J’adore Meghan et je suis une grande fan, mais ce que les gens nous disent est vrai, alors c’est extrêmement décevant« , a-t-elle ajouté.

Sur cette Une de Vogue, la mère d’Archie a disposé en blanc-noir 15 photos de femmes influentes telles que Greta Thumberg, Jane Fonda, Christy Turlington… Meghan Markle compte publier dans ce numéro spécial du magazine une conversation exclusive avec Michelle Obama pendant que son époux, le prince Harry interviewera l’anthropologue Jane Goodall.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité