Meghan Markle se fait de nouveaux amis aux alentours de Frogmore Cottage

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle serait en train de se faire de nouveaux amis aux alentours de leur résidence au Frogmore Cottage.

Meghan Markle s’est réfugiée à Frogmore Cottage quelques semaines avant la naissance du royale baby Archie. Et depuis lors, elle est séduite par les anglais avec qui, elle converse déjà. Actuellement en congé de maternité, l’ex-actrice américaine suit depuis sa fenêtre une partie de Lawn Bowls qui se disputait à quelques centaines de mètres de la propriété des Sussex. Il s’agit d’un jeu de boules qui s’apparente au curling sur gazon, ou tout autre sport de boules tel que la boule lyonnaise ou la raffa volo. Bluffée par ce jeu mixte, la maman du royal Baby Archie , Meghan Markle a décidé de se rendre au Royal Household Bowling Club, afin de s’entretenir avec des joueurs.

Selon Sunday Express, Meghan aurait fait remarquer à deux joueuses, l’élégance de leurs mouvements, qu’elle avait pu observer. Le média rappelle que Meghan Markle n’est pas la première personnalité de la famille royale à s’y intéresser. En cause, comme elle, sa belle mère, Lady Diana s’y était publiquement essayée, à la fin des années 80. Mieux, en 2013, la reine Elizabeth II s’était elle-même entretenue avec des joueurs du Brimfield and Little Hereford Bowling Club.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus