Meghan Markle: son câlin à ce célèbre athlète de sa famille

La duchesse Meghan Markle a fait une émouvante rencontre avec un célèbre athlète de sa famille.

Meghan Markle n’est pas la seule star de sa famille. C’est l’information donnée par « Boston Globe », qui dévoile l’existence d’une autre grande star, un grand athlète américain dans la famille Markle. Meghan a fait sa connaissance lors d’une rencontre sportive, le 29 juin 2019, et lui a fait un câlin en présence du prince Harry. C’état lors de sa visite surprise, accompagnée du prince Harry, au London Stadium qui accueillait les Invictus Games, la duchesse de Sussex a fait la rencontre inattendue d’un membre de sa famille. Selon des sites britanniques et américains, cités par purepeople, le célèbre joueur de baseball Mookie Betts ferait partie de sa famille même si le lien précis de parenté est encore flou.

https://www.instagram.com/p/ByoiTQlFZPD/?utm_source=ig_embed

« Mon arrière, arrière, arrière… Je ne sais pas comment, mais on est de la même famille ! », a confié le sportif à Meghan Markle. « Je ne savais pas qu’elle venait. Je lui ai parlé de cette histoire, elle a ri et m’a enlacé. Elle n’était pas au courant ! C’est trop bien d’avoir pu la rencontrer, je ne pensais pas que ça arriverait un jour », a t-il expliqué à Boston Globe. Le généalogiste Jim McNiff, a confié au Daily Mail, que Meghan Markle et Mookie Betts pourraient avoir des ancêtres communs, originaires du Sud des États-Unis, en Alabama. A l’en croire, leur proximité et le fait qu’ils portent le même nom signifient qu’ils étaient nécessairement de la même famille. Une information fustigée par le site américain Boston Globe pour qui, Meghan Markle et Mookie Betts sont reliés par un mariage et non pas par le sang.

Le média explique que le mariage a lieu dans les années 1920 et aurait uni l’arrière-grand-tante de Meghan Markle, une dénommée Katie, et le grand-oncle de Mookie Betts, Richards Betts.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus