Meghan Markle traitée de « vulgaire » par cette biographe de la famille royale

La duchesse Meghan Markle a été accusée par une biographe de la famille royale d’être vulgaire et irresponsable. 

La collaboration entre Meghan Markle et le magazine suscite de vives polémiques. Après Piers Morgan, une spécialiste de la famille royale a violemment critiqué la duchesse de Sussex, en lui demandant d’« arrêter de faire semblant » d’appartenir à la haute société. En effet, l’ancien ami de Meghan Markle, Piers Morgan, pense que cette collaboration avec le magazine est malvenue. « Nous découvrons maintenant qu’elle était préoccupée par la naissance d’une autre production élitiste : le magazine Vogue » a t-il évoqué dans le Daily Mail. A l’en croire, Meghan Markle, estime qu’elle est une « actrice de série B » qui aurait « toujours rêvé d’être une star de Vogue durant toute sa vie d’adulte ».

Dans ce numéro du mois de septembre, Meghan Markle a dressé le portrait de quinze femmes inspirantes, parmi lesquelles Greta Thunberg ou Laverne Cox. Une initiative contestée dès la publication de la Une sur son compte Instagram officiel.

Selon Lady Colin Campbel, Spécialiste de la famille royale, la maman du royal baby Archie «n’a jamais fait partie de la haute, donc elle doit arrêter de faire semblant d’en être une ». « Les membres de la famille royale ne se comportent pas comme des célébrités. C’est vulgaire, irresponsable et pas classe. » va t-elle préciser dans Closer.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus