Meghan Markle, trop dépensière, fait l’objet d’une pétition

Jugée trop dépensière depuis son arrivée au sein de la famille royale, Meghan Markle fait désormais l’objet d’une pétition lancée sur internet. Les citoyens britanniques accusent la duchesse d’utiliser à sa guise et de façon outrancière l’argent du contribuable.

Depuis son mariage avec Harry, Méghan Markle fait l’objet de sévères critiques de ses fans et de l’opinion publique. Cette fois ci, ce sont les citoyens britanniques qui jugent la mère d’Archie de « trop dépensière » et l’accuse de se permettre un luxe exagéré avec l’argent du contribuable. Ils ont signé et lancé sur internet une pétition qui souligne que les citoyens ne veulent plus contribuer aux dépenses de la duchesse et que cette dernière s’en occupe elle-même.

Les citoyens anglais n’approuvent pas les dépenses exorbitantes que l’ancienne actrice engage pour des causes personnelles telles que garnir sa garde-robe, la rénovation de la résidence du couple de Frogmore House et le renforcement de son service de sécurité…. En présentation de cette pétition les signataires précisent que : « On dit que Meghan Markle a dépensé bien plus d’un million de livres sterling en vêtements en un peu moins d’un an. Pendant ce temps, la Grande-Bretagne est confrontée à des difficultés économiques et au Brexit. Elle a montré peu ou pas de compréhension de la culture, des traditions ou de l’histoire britanniques. ».

Pour se faire entendre, les auteurs de la pétition évoquent à titre d’exemple des événements ou passe-temps de la duchesse, qui ont dû coûter les yeux de la tête. Selon le magazine Public, plus de 1,2 million de livres sterlings ont été investis dans le réaménagement des jardins de la demeure du couple royal. Quelques temps avant la naissance d’Archie, Meghan Markle s’était rendue à New York pour fêter son baby shower avec ses amies . « L’événement a coûté plus d’un demi-million de livres aux contribuables britanniques et américains. Elle a pris l’avion en jet privé, est restée dans le penthouse le plus cher du monde et a pleinement utilisé les services de sécurité des gouvernements américain et britannique, qui sont payés par les impôts des travailleurs américains et britanniques. », ont dénoncé les signataires de la pétition.

Ils sont de même contre l’idée que la duchesse réclame une vie privée en exigeant que le baptême d’Archie, qui devrait être un événement public, soit fermé au public britannique. « Si elle veut continuer avec un tel comportement, je pense que ce n’est que justice qu’elle se finance elle-même », ont-ils ajouté.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus