Mercato: après une CAN décevante, l’ivoirien Jean-Michaël Seri pose ses valises en Turquie

L’international ivoirien Jean-Michaël Seri pose ses valises en Turquie. Sociétaire du club anglais Fulham la saison dernière, le milieu de terrain des Éléphants de la Côte d’ivoire a chuté en première division turque malgré les propositions d’autres cadors européens.

Après une CAN mitigée, le joueur ivoirien s’envole pour la Turquie. Milieu de terrain de formation, Jean-Michaël Seri a impressionné lors de la saison 2017-2018 en Ligue 1 française avec L’OGC Nice et était à deux doigts de s’offrir un bail avec le club catalan, le FC Barcelone. Finalement atterri à Fulham en Angleterre, JMS n’aura pas réalisé son rêve. Relevé en champions chip, la deuxième division anglaise, l’ivoirien a vu sa carrière changer de tournant.

Décidé de relever la tête, Seri se lance en prêt dans le championnat de la Turquie. Après des jours de discussions, Galatasaray et Fulham sont tombés d’accord pour un prêt d’un an à Istanbul. L’ancien Niçois a passé sa visite médicale et a été officiellement présenté jeudi soir par le club stambouliote. Ce dernier, qui a payé 1,5 millions d’euros pour le prêt, pourra lever une option d’achat à 18 millions d’euros à l’été 2020 si les prestations de Grand-Béréby sont convaincantes.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus