Mercato : un Écureuil en D4 anglaise

Désiré Segbe Azankpo (26 ans) s’est engagé pour une saison avec Oldham Athletic en League Two (D4 anglaise). L’ancien pensionnaire de Benin Foot Académie et de Génération Foot (Sénégal) est la huitième recrue des Latics. C’est le club anglais via son site qui a annoncé l’info.

« Oldham Athletic est ravi d’annoncer la signature de l’accord international d’un an avec une option pour un an, pour le Bénin International Desire Segbe Azankpo. », peut-on lire sur le média des Latics.

Lors de la Coupe d’Afrique des Nations, Segbe était encore considéré comme joueur du FC Senica en Slovaquie. Crédité de 5 matches en sélection nationale, le jeune Désiré va connaître ainsi son 7e club, après le FC Metz.

Auteur de 29 matchs (4 en coupes) six buts (2 en coupe) en Slovaquie, le jeune Azankpo aura un gros défi à relever, parce que la D4 anglaise est composée de 24 clubs pour 46 journées.

https://www.instagram.com/p/B0Ra7Bph-ya/?utm_source=ig_web_copy_link

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus