« Nerveux, irascible et irrespectueux »… David Trezeguet contrôlé en état d’ivresse au volant à Turin

Les médias italiens rapportent que David Trezeguet a été contrôlé en état d’ivresse au volant à Turin dans la nuit de mercredi à jeudi alors qu’il rentrait d’une soirée avec des amis. Arrêté, le footballeur champion du monde en 1998 aurait insulté des policiers.

L’ancien attaquant international français David Trezeguet a été contrôlé en état d’ivresse au volant à Turin. Les médias italiens évoquent aussi, ce vendredi, des insultes qu’il aurait proférées contre les policiers.

Le contrôle a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi, peu avant une heure du matin, alors que l’ex-star de la Juventus, dont il est désormais l’ambassadeur, 41 ans, rentrait d’une soirée avec des amis. Selon les médias, l’ancien joueur de 41 ans s’est montré « nerveux, irascible et irrespectueux ». Refusant d’abord de se soumettre à un alcootest, il s’est résolu à souffler dans le ballon à trois reprises, révélant un taux d’alcoolémie estimé entre 1,5 et 1,7 gr/l.

Selon le journal L’Equipe, l’ancien attaquant aurait lancé aux policiers « clochards, minables, vous ne gagnez même pas 2000 euros par mois. » Son permis de conduire lui a aussitôt été retiré. « Je remercie les policiers de Turin, et par charité nous jetterons le voile sur le comportement du +champion+ », a commenté le ministre italien de l’Intérieur, Matteo Salvini, sur les réseaux sociaux.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus