Océanne Ganiero: son vibrant hommage après son sacre au championnat d’Afrique de karaté

La béninoise Océanne Ganiero est médaillée de bronze à l’issue du championnat d’Afrique de karaté 2019. Au lendemain de la compétition, la jeune athlète a fait un vibrant hommage au peuple béninois et à ses encadreurs.

Après le championnat d’Afrique de karaté 2019, Océanne Ganiero s’est adressée à ses compatriotes dans une publication sur sa page Facebook. « Il y a plusieurs projets dans le cœur de l’Homme mais c’est le plan de l’éternel qui s’accomplit. Patience et persévérance. On retourne au travail. Fière d’avoir pu défendre les couleurs du 229 » a écrit Océanne Ganiero sur sa page Facebook. Dans son message, elle a remercié la Fédération Béninoise de Karaté qui lui a permis de participer à cette compétition sous les couleurs du Bénin. « Merci à mon club le Samouraï 2000 pour le suivi et l’accompagnement, énorme merci à Eric Marvel pour la préparation physique, merci à toute l’équipe de l’agencepointcom Daniel Malangue, merci à vous tous qui me soutenez d’une manière ou d’une autre de près comme de loin, merci au 229, merci à l’Afrique » va t-elle poursuivre.

A en croire Océanne Ganiero, cette médaille est dédiée à toute personne battante et détenteur d’un rêve. « Je dédie cette médaille à toutes ces personnes qui ont un rêve, y croient et se battent pour ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus