Pepe Munoz, le meilleur ami de Céline Dion, file le parfait amour au bras de …

Loin de Céline, le jeune chorégraphe passe les vacances de sa vie en charmante compagnie. Dès que Pepe Munoz a partagé une photo de son nouveau copain sur les réseaux sociaux, la toile s’est enflammée!

En janvier dernier, Céline Dion avait tu les rumeurs insistantes qui la voyait en couple avec son chorégraphe, l’Espagnol de 34 ans Pepe Munoz. Alors qu’ils s’étaient affichés ensemble et très complices lors de la Fashion Week à Paris, la diva canadienne avait tenu à mettre les points sur les « i » concernant cette relation controversée. Céline Dion avait immédiatement réfuté la nouvelle, soulignant même que son ami était homosexuel.

Et il semble que celui qui est aussi styliste à ses heures perdues ait trouvé son bonheur en la personne d’un autre danseur, Brayden. Originaire de Montréal, il travaille avec la grande chorégraphe Krista Monson. Pepe Munoz fréquenterait, sous toute vraisemblance, le danseur et chorégraphe Brayden Newby.

« Marcher sans sentir le sol », a-t-il écrit dans sa dernière publication alors qu’on peut voir les deux jeunes hommes se tenir la main.

https://www.instagram.com/p/B0AzPPkABrf/?utm_source=ig_embed

https://www.instagram.com/p/BzJk-MBh4FN/?utm_source=ig_embed

https://www.instagram.com/p/BzxWGcvAHpw/?utm_source=ig_embed

Selon le site français Gala, Brayden s’est installé à Montréal en 2015 où il a notamment participé à la création d’un spectacle pour le Cirque Eloize.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus