Politique: Moele-Bénin célèbre son premier anniversaire d’existence à Parakou

Le parti Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) célèbre son premier anniversaire ce dimanche 28 juillet 2019 à Parakou. Les responsables du parti en communion avec les militants dans une grande manifestation se réjouissent du bilan de l’AN 1 .

Déjà un an que le parti Moele-Bénin est apparu sur l’échiquier politique béninois. Pour célébrer l’événement, Jacques Ayadji et ses militants se sont retrouvés dans la cité des Kobouru ce jour à l’occasion d’une grande manifestation qui a connu la présence des sages et têtes couronnées de la ville.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Impasse électorale: intégralité de la déclaration de MOELE-Bénin[/su_heading]

Selon le président du parti, Moele-Bénin a accompli de grandes choses en un an. De façon concrète, on retient l’enregistrement du parti vis-vis des exigences de la nouvelle charte des parties politiques, la volonté affichée du parti à participer aux dernières législatives avant d’être recalé à l’étude des dossiers à la Commission électorale. Pour Jacques Ayadji, le parti a traversé des difficultés dans sa marche; mais il demeure un parti né avec des « dents ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus