Prince Harry: sa décision concernant Archie qui choque Meghan Markle

Pour le baptême du royal Baby Archie, le prince Harry a pris une décision qui met mal à l’aise Meghan Markle.

Meghan Markle et Harry feront baptiser Archie le 6 juillet 2019 dans l’intimité familiale. La cérémonie se déroulera à la chapelle Windsor en privé car les heureux parents ne souhaitent pas exposer ce moment de la vie de leur fils, ni le partager avec le reste du monde. Ce choix de la discrétion ne plaît pas à tout le monde et divise déjà les Anglais. Meghan aurait de son côté un avis moins tranché selon Ingrid Seward de Majesty Magazine qui a répondu aux questions du Sun : « Comme c’est Meghan la nouvelle dans la famille royale, tout va lui retomber dessus. Mais je crois que ni elle, ni Harry ne comprennent réellement ce qu’on leur reproche. »

Pour l’épanouissement du royal baby Archie, Meghan et Harry souhaitent pour lui une vie moins compliquée et surveillée par les médias que celle de ses cousins George, Charlotte et Louis.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus