A la UneSpécial Can 2019Sport

Qualif des Ecureuils en 1/8es : réaction à chaud de Oswald Homeky 

À la sortie du stade, le ministre des Sports a donné à chaud sa réaction depuis la devanture du stade international d’Ismaïlia. Dans une vidéo de 33 secondes publiée par notre confrère Dycorel Zohou, le patron des Sports dédie cette qualif à tous les béninois et rappelle une fois que c’est à travers le sport que le Bénin va être révélé.

« C’est toujours le fruit d’un travail. C’est toujours la combinaison du travail et de la grâce de Dieu. Vraiment merci à tous les béninois qui ont été de cœur avec nous. Notre pays, on vous l’a dit, il est petit, mais on va le révéler au monde entier et ça commence. J’avais dit que ça passerait par le sport. Merci à l’équipe, merci à l’encadrement technique, merci à tout le public et vraiment merci à Dieu et qu’il continue de bénir de le Bénin. », peut-on retenir des propos du ministre Oswald Homeky.

--- Publicité---

Le Bénin s’est qualifié en tant que meilleur troisième dans la poule F en compagnie du Ghana leader avec 5 points et du Cameroun même nombre de points et ceci après une quatrième participation. Les trois précédentes présences du Bénin  à la CAN, se résument par un nul (1-1) en 2010 contre le Mozambique et une élimination en phase de groupe avec autant de défaites.

---Publicité---

Un commentaire

  1. Là il à raison car politiquement le benin est une honte pour tout le continent. Au moins on peut dire que le benin recule en politique au profit du foot.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité