Célébrité

Scandale après la publication de cette photo de Kylie Jenner et Travis Scott

Kylie Jenner et son petit ami Travis Scott sont en pleine polémique après avoir publié une photo avec un détail qui n’a pas échappé aux plus vigilants…

Il y a quelques jours, la plus jeune milliardaire de l’histoire a partagé une photo du couple qui pose devant leur voiture sur son compte Instagram. On la voit ainsi habillée d’un costume rose bonbon avec Travis Scott qui l’enlace tendrement et pose sa tête dans son cou. « Mon complice pour toujours », a simplement commenté Kylie Jenner. Sauf que des internautes à l’œil affûté ont remarqué une pancarte sur l’emplacement choisi par le couple pour se garer. Un affichage qui indique clairement que la place est réservée aux personnes handicapées. La voiture du couple semble ainsi être garée à un endroit inadéquat.

--- Publicité---

View this post on Instagram

partners in crime 4 evaaa💗💦🦋👨‍👩‍👧

A post shared by Kylie ✨ (@kyliejenner) on

Les réactions n’ont pas tardé à pleuvoir dans les commentaires, allant de l’incrédulité à l’outrage, en passant par le scandale procédurier. Loin d’être affectée par cette polémique, Kylie Jenner travaille actuellement à lancer une marque de vêtement pour sa fille. La plus jeune milliardaire de l’histoire, a en effet annoncé la nouvelle sur Instagram mercredi 24 juillet. La collection : Stormiworld, jeu de mots entre le prénom de la fillette et Astroworld, le nom de l’album de son papa. Comme le précise le New York Post, des bouteilles, landaus, berceaux, lingettes, lotions et suppléments probiotiques devraient également être produits par sa marque.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité