Sécurité: relèves de contingents béninois engagés dans les missions de l’ONU

Le Conseil des ministres tenu ce mercredi 03 juillet 2019 s’est prononcé sur la situation des contingents béninois engagés dans les missions de paix à travers le monde. Selon le compte rendu du Conseil des ministres, le gouvernement a décidé de faire la relève des troupes béninoises engagées dans les opérations de soutien à la paix sous l’égide des Nations Unies (ONU).

Les contingents béninois en missions de paix sous l’égide des Nations Unies continuent de faire montre d’une bonne conduite. Une réputation reconnue à l’armée béninoise qui ne manque pas de participer à ces genres d’opération.

Pour confirmer cette réputation et permettre le renforcement de l’expériences des troupes, le gouvernement béninois a décidé de « procéder aux deux camps de cohésion et aux deux relèves prévus pour le compte de l’année 2019 ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus