Singuila à propos de Charlotte Dipanda: « elle et moi, on s’aime beaucoup trop pour se mettre en couple »

Le chanteur Singuila lève les soupçons sur sa prétendue relation avec la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda. Dans une interview accordée à 7 Entertainment Television, l’auteur de « Rossignol » explique tout.

Très proche l’un de l’autre, Singuila et Dipanda font souvent objet de beaucoup de supputations sur les réseaux sociaux. Dans les studios de 7 Entertainment Television, Singuila explique pourquoi il ne sortirait jamais avec la sulfureuse chanteuse camerounaise. « Elle et moi, on s’aime beaucoup trop pour se mettre en couple. Ça risquerait d’être catastrophique. Dès l’instant qu’on se met en couple, on commence à beaucoup plus juger, contrôler, diriger. Je ne nous le souhaite pas », a justifié l’auteur de la célèbre chanson « faut pas me toucher ».

De son vrai nom Bedaya N’Garo Singuila, l’artiste estime clairement qu’il ne peut pas avoir une vie de couple avec sa complice de « The Voice ». Les deux chanteurs n’ont pas hésité à se jeter des regards d’amoureux quand Singuila a tenu Charlotte dans ses bras. Ce spectacle a d’ailleurs enflé la rumeur d’une idylle entre les deux concernés. Dans le milieu du show-biz, Singuila est considéré comme icône du RNB. Né à Suresnes le 19 septembre 1977, il a passé une partie de son enfance à Brazzaville. Il a sorti son premier album, « On ne vit qu’une seule fois » en 2003 qui l’a révélé au monde entier.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus