People

Singuila à propos de Charlotte Dipanda: « elle et moi, on s’aime beaucoup trop pour se mettre en couple »

Le chanteur Singuila lève les soupçons sur sa prétendue relation avec la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda. Dans une interview accordée à 7 Entertainment Television, l’auteur de « Rossignol » explique tout.

Très proche l’un de l’autre, Singuila et Dipanda font souvent objet de beaucoup de supputations sur les réseaux sociaux. Dans les studios de 7 Entertainment Television, Singuila explique pourquoi il ne sortirait jamais avec la sulfureuse chanteuse camerounaise. « Elle et moi, on s’aime beaucoup trop pour se mettre en couple. Ça risquerait d’être catastrophique. Dès l’instant qu’on se met en couple, on commence à beaucoup plus juger, contrôler, diriger. Je ne nous le souhaite pas », a justifié l’auteur de la célèbre chanson « faut pas me toucher ».

--- Publicité---

De son vrai nom Bedaya N’Garo Singuila, l’artiste estime clairement qu’il ne peut pas avoir une vie de couple avec sa complice de « The Voice ». Les deux chanteurs n’ont pas hésité à se jeter des regards d’amoureux quand Singuila a tenu Charlotte dans ses bras. Ce spectacle a d’ailleurs enflé la rumeur d’une idylle entre les deux concernés. Dans le milieu du show-biz, Singuila est considéré comme icône du RNB. Né à Suresnes le 19 septembre 1977, il a passé une partie de son enfance à Brazzaville. Il a sorti son premier album, « On ne vit qu’une seule fois » en 2003 qui l’a révélé au monde entier.

---Publicité---

Un commentaire

  1. Et pourquoi pas Singui, Charlotte est une belle et charmante créature si seulement vous pouvez aller doucement et sûrement ça peu y faire…

    Ne vous en passer pas l’Oscar vous revient.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité