Suisse: nouvelle manifestation en vue contre le séjour de Paul Biya

La diaspora camerounaise a annoncé une nouvelle manifestation contre les séjours répétés et luxueux de Paul Biya dans la prestigieuse Hôtel Intercontinental de Genève. Cette nouvelle manifestation est prévue pour ce samedi 6 juin 2019.

La diaspora camerounaise reste toujours droite dans ses bottes. Elle ne compte pas renoncer de sitôt à ses manifestations anti-Biya qu’elle a entamé depuis quelques jours contre les séjours répétés et luxueux de Paul Biya à Genève. En effet, après la manifestation du samedi 29 juin 2019 dégénérée en affrontements avec la police suisse qui a fait usage de l’eau et des gaz lacrymogènes pour disperser les protestataires tentant de s’approcher de l’hôtel Intercontinental où logeraient le président Paul Biya et son entourage, une nouvelle manifestation vient d’être annoncée par la diaspora camerounaise. Toujours pour la même cause, cette nouvelle manifestation est prévue pour le samedi 6 juin prochain. Les manifestants ne comptent surtout pas lâcher du lest.

Pour rappel, aucun décès n’avait été enregistré lors de leur récente manifestation. Il reste tout de même à déplorer l’agression et la confiscation des matériels professionnels d’un journaliste suisse par six gardes du corps du président Paul Biya lors du mouvement. Les six sbires du président camerounais ont été arrêtés et condamnés avec sursis par les autorités suisses.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus