Suisse: une footballeuse portée disparue

La capitaine des Young Boys de Berne et internationale suisse Florijana Ismaili est portée disparue depuis le samedi 29 juin 2019 après un accident de baignade, a annoncé son club le dimanche dernier.

Florijana Ismaili a été aperçue pour la dernière fois au Lac de Côme. Âgée de 24 ans, la footballeuse s’était rendue dans l’après-midi du samedi 29 juin 2019 au Lac de Côme (nord de l’Italie), « elle a sauté dans l’eau mais n’est jamais remontée à la surface », a précisé le club bernois, « en contact étroit avec les membres de la famille ». La nouvelle, plutôt pathétique et inquiétante secoue la toile depuis le dimanche. Du côté de la police, les recherches se poursuivent dans l’espoir de retrouver la vedette des Young Boys de Berne  : « La police poursuit ses recherches. Nous sommes très préoccupés et nous n’avons pas abandonné l’espoir que tout se terminera bien », ont ajouté les Young Boys dans une déclaration. Ils ont  occupé la  7e place  lors du dernier championnat de Suisse.

Internationale suisse depuis 2014, Ismaili a disputé 33 matchs et inscrit trois buts avec la sélection. Elle est arrivée en 2011 dans la capitale, en provenance du FC Walperswil.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus