Wimbledon: Meghan Markle devenue un « cauchemar » pour les organisateurs?

La duchesse Meghan Markle était à Wimbledon pour assister au match « Serena Williams vs Kaja Juvan » le 4 juillet 2019. Mais la venue de la duchesse de Sussex n’a pas ravi tout le monde et certains vont jusqu’à la qualifier de « cauchemar » selon Pure people.

Fidèle supportrice de son amie Serena Williams, Meghan Markle a fait une apparition remarquée au tournoi de Wimbledon le 4 juillet 2019. Seulement , sa présence dans les tribunes du tournoi de Wimbledon a marqué négativement certaines personnes. Selon les critiques, la duchesse aurait fait preuve d’égoïsme aussi bien vis-à-vis de sa tenue que de son comportement. En effet, à l’occasion, Meghan Markle a porté une tenue chic et décontractée, avec un blazer L’Agence, un jean bleu taille haute de chez Outland Denom, des escarpins noirs, un chapeau Madewell, des lunettes de soleil Finlay et son nouveau collier personnalisé Jennifer Meyer.

Son style n’était pas du goût des organisateurs du tournoi comme le rapporte The Times du 10 juillet, qui explique que l’épouse du prince Harry n’a pas pu prendre place dans le carré réservé aux membres de la famille royale au court 1 parce qu’elle portait un jean. Elle serait donc installée dans une zone dédiée aux membres du club de tennis anglais : « C’était un cauchemar, elle était un cauchemar, Elle voulait venir incognito mais il y a eu des problèmes. » rapporte un des organisateurs. Pour une spectatrice au Daily Mail, « Harry et Meghan se considèrent plus comme des célébrités de premier rang que des royaux répondant à leurs engagements ». « Il y avait plus de 200 photographes mitraillant vers elle mais des agents de sécurité ont été envoyés pour avertir une vieille femme comme moi. » va t-elle dénoncer.

C’est pourquoi, elle qualifie Meghan Markle de « puérile » et « control freak » après que son garde du corps a demandé à des spectateurs de ne pas prendre la duchesse en photo.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus