1er vol de Davido en classe économique, il en rit avec son équipe (vidéo)

Le chanteur nigérian Davido est une célébrité qui fait parler de lui, tant pour son savoir-vivre et aussi bien par son style de vie milliardaire qu’il a acquis au fils des années. Fortuné de 9 milliards de nairas, le chanteur a effectué un vol en classe économique et il en rit avec son équipe.

La star nigériane est née dans une famille aisée. Ce qui a amené le chanteur à mener une vie extravagante depuis son enfance. Il n’est donc pas étonnant que le vol en classe économique soit une rigolade pour lui. Le chanteur a récemment partagé sur les réseaux sociaux une courte vidéo dans laquelle il riait de devoir voler en classe économique. A travers cette petite séquence on peut voir le chanteur rire avec des membres de son équipe alors qu’ils montaient tous à bord et essayaient de localiser leurs sièges dans l’avion.

 

Il faut dire que la classe économique, c’est la catégorie moins chère.

Davido et ses membres d’équipe avaient de bonnes raisons de voler en classe économique et seraient de retour dans leur jet privé le plus tôt possible. Du moins, c’était tout à fait le cas pour l’équipe, qui est maintenant habituée à voler en privé au lieu de partager l’espace aérien avec d’autres personnes ordinaires.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus