Accusée de trop montrer son corps, cette choquante réponse de Aya Nakamura (vidéo)

La chanteuse malienne Aya Nakamura a sans langue de bois répondu à ceux qui l’accusent d’afficher son corps, dévoilant ses jolies courbes.

Dans ses chansons, elle évoque tout sur son existence, sauf son nom à l’état civil. Elle? C’est Aya Nakamura, de son vrai nom Aya Danioko, née le 10 mai 1995 à Bamako, au Mali. Elle est une auteure-compositrice-interprète francophone de pop urbaine et de R&B qui se trouve du plaisir à dévoiler son corps sur les médias sociaux pour le plaisir de ses fans. Accusée de trop montrer son corps, Aya Nakamura a décidé de répondre à ses détracteurs à sa manière.

En effet, en vacance en Afrique, Aya Nakamura affole la toile avec des clichés d’elle dans un maillot de bain qui laisse voir ses formes généreuses. Profitant des sorties en bateau et des séances de bronzage, Aya Nakamura a lors de son voyage en Côte d’Ivoire publié une vidéo d’elle entrain de danser sur son propre titre « Djadja » sur son compte Instagram. Dans ladite vidéo, la jeune femme de 23 ans, a porté un maillot de bain qui a du mal à contenir ses jolies formes généreuses. Une manière pour elle de répondre sèchement à ses détracteurs.

https://youtu.be/03c4N6mTswc

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus