Non classifié(e)

Amical U23 : Bénin – Congo ce jour

Les Ecureuils espoirs jouent leurs homologues du Congo ce lundi 19 août 2019 au stade René Pleven à 16 heures. Un match qui s’inscrit dans la suite de la préparation du tournoi UFOA B U23 reporté.

En attendant de connaître la nouvelle date du tournoi précédemment annoncé du 8 au 18 août au Burkina Faso, les différentes Nations affûtent leurs armes. C’est le cas du Bénin et du Congo qui jouent ce lundi à Cotonou.

--- Publicité---

Les protégés de Bruno Goudjo Adoula en mise au vert depuis quelques jours vont connaître leur premier gros test. Pour ce match, le coach Adoula devrait compter sur certains joueurs habitués aux sélections de jeunes entre autres : Ibrahim Ogoulola, Aubin Videkon, Charlemagne Azongnitode, Sheyi Damilola, Gaston Houngbedji et autres.

Que retenir après la réunion technique ?
Après la réunion technique effectuée dans la matinée de ce lundi 19 août 2019, Rafiou Ligali a été désigné comme arbitre principal. Il aura comme 1er Assistant : Amédé Affognon, 2e Assistant : Lucien Hontonnou, Arbitre réserve : Loukman Alao et commissaire au match : Alain Pierre Quenum. Il faut signaler  aussi que les Écureuils espoirs seront en jaune et les Diables Rouges espoirs en Blanc. Chaque équipe aura droit à six ( 6 ) changements.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité