Ariel Sheney: son exclusion des obsèques de DJ Arafat fait des mécontents

Les « Chinois » (fans) et le staff de DJ Arafat ne voudraient pas voir Ariel Sheney, le filleul de leur maître DJ Arafat à ses obsèques. Cette annonce faite par le comité d’organisation  suscite d’ores et déjà de vives polémiques.

Ariel Sheney est Persona non grata à la veillée artistique en hommage à DJ Arafat qui se tiendra au stade Félix Houphouët-Boigny dans la soirée du vendredi 30 août 2019. Et déjà, des voix s’élèvent pour fustiger une telle prise de position. Selon certaines personnes citées par Abidjanshow, il est inconcevable d’écarter des acteurs du showbiz sans arguments convaincants. Selon DJ Arsenal, c’est un mauvais coup de pub aux obsèques de DJ Arafat. «On n’est pas Dieu pour juger…» a t-il affirmé. Aussi explique t-il que le roi du coupé décalé avait ses vrais rapports avec chacun d’eux en dehors des réseaux sociaux.

C’est pourquoi, il demande aux fans de DJ Arafat de ne pas jouer au règlement de comptes à cette veillée artistique prévue pour ce vendredi 30 août 2019. Pour rappel, Dj Arafat est décédé le lundi 12 août 2019 dans un grave accident de moto. Il sera inhumé le samedi 31 août à Abidjan.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus