Ballon d’or : ce choix inattendu de Samuel Eto’o

La légende du Football camerounais Samuel Eto’o dans une interview accordée à Marca la semaine écoulée a fait son choix pour le Ballon d’or France Football 2019. Connu pour sa franchise et son sens de responsabilité, l’ancien buteur du FC Barcelone n’a pas choisi Sadio Mané, mais plutôt pour le capitaine belge Eden Hazard, recruté cet été par le Real Madrid.

Auteur d’une carrière enviée par nombre de jeunes africains, Samuel Eto’o, contrairement à ceux qui sont fanatiques du sénégalais Mané et de son ex-coéquipier Lionel Messi, a fait un choix surprenant pour le Ballon d’or. Et l’icône du Foot camerounais n’a pas manqué de mots pour expliquer son opinion.

 » Hazard doit être le ballon d’or. Il n’a pas été considéré à sa juste valeur jusqu’ici, mais aujourd’hui il est dans l’une des meilleures équipes du monde, tous les yeux seront braqués sur lui. Eden Hazard est proche du niveau de Leo. Toutefois, j’espère qu’il ne sera pas à 100% quand il affrontera le Barça avec le Real « , a affirmé le quadruple Ballon d’or africain, relate SeneNews.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus